Le Nitro 5, le nouveau portable gamer d’Acer

portable gamer d’Acer Nitro 5

Nouvelle année, nouvelle expérience, c’est ce que propose le fabricant d’ordinateurs portable Acer. Ce dernier a en effet dévoilé son Nitro 5, le portable qui aspire à être la référence en termes de PC portable gamer avec de nouvelles fonctionnalités, des performances accrues, le tout sous une esthétique des plus agréables.

Des performances élevées pour une utilisation optimale

Acer a choisi AMD pour la carte graphique et pour le processeur. La carte vidéo AMD Radeon RX560 promet un rendu graphique sans égal afin de profiter de tous les jeux actuels sans être dérangé. Le processeur AMD Ryzen apporte à la fois de la vitesse et du confort et s’adresse tant aux férus du gaming qu’aux créateurs de contenu. Le SSD propose un stockage jusqu’à 512Go tandis que la RAM DDR4 hyper rapide peut monter jusqu’à 32Go, de quoi booster le matos. Enfin, les fonctionnalités Nitrosense et Coolboost permettent de maitriser entièrement la machine qui fonctionne sous Win10.

Une esthétique des plus agréables

Acer joue également sur l’esthétique pour séduire les utilisateurs, notamment avec le capot en fibre de carbone et le clavier rétro éclairé en dessous de l’écran 15,6 pouces. Le résultat est un PC performant et à la fois élégant pour un prix de 899€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *