Le Miix 630, le nouveau pc deux en un Lenovo

Miix 630 le nouveau pc deux en un de Lenovo

Lenovo veut conforter sa place parmi les leaders en dévoilant au CES 2018 son tout nouveau produit, un pc deux en un avec une autonomie affichée au-delà de 20h. Lenovo a, cette fois-ci embarqué sur sa machine le Soc Snapdragon 835.

Les caractéristiques du Miix 630

Ce nouveau modèle s’inscrit dans le même esprit de la gamme Miix, c’est-à-dire un pc à écran détachable pour servir de tablette mobile. La machine est dotée d’un écran full HD de 12,3 pouces, tactile bien évidemment. Le stockage en SSD va jusqu’à 256Go avec une mémoire vive atteignant 8Go. La machine, clavier inclus, est peu épaisse, avec ses 15,6mm, le tout pour un poids total de 1,3kg.

Le Soc Snapdragon 835, la véritable innovation du Miix 630

Lenovo mise en effet cette fois sur le Soc Snapdragon pour atteindre de meilleures performances sur son nouveau pc multifonction. Celui-ci a désormais une autonomie bien supérieure à ses prédécesseurs puisque l’utilisateur peut en profiter jusqu’à 20h. Le propriétaire pourra convenablement profiter de la mobilité grâce à la connexion 4G.

Prévu sur le marché américain vers juin, le Miix 630 sera proposé à partir de 799€ avec un OS Win10S, avec la possibilité de migrer gratuitement vers Win10 pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *