Les nouveautés d’Asus au CES 2018

Comme à l’accoutumée, c’est pendant le CES que les marques dévoilent leurs nouveaux produits. Asus a joué dans la parité en présentant lors du CES 2018 deux pc tout-en-un et deux pc portables avec des configurations qui devraient vous intéresser.

Les tout-en-un d’Asus

Asus est une marque connue pour des produits de hautes performances s’adressant à des gamers. Cette fois, les PC sont plus classiques, avec des configurations modestes mais fonctionnelles. La grande sœur, le V272, est doté d’un écran de 27 pouces full HD entièrement tactile. Il embarque un processeur core i7 et d’une carte vidéo Nvidia GeForce MX150. Le V222, la petite sœur, propose les mêmes composants, mais avec un écran de taille 22 pouces.

Les PC portables d’Asus pour 2018

Le X507 propose un écran full HD de 15,6 pouces. Le processeur i7 de septième génération et la carte graphique Nvidia GeForce MX110 apportent des performances honorables à la machine. Le ZenBook 13 quant à lui est un petit condensé de performances, avec notamment un core i7 couplé avec 16Go de RAM. La connectique a été également soignée puisque la machine est équipée, outre des ports classiques micro SD et HDMI, de deux ports USB 3.0 et d’un port USB type C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *