Byton propose la voiture du futur hautement techno

voiture du futur

L’entreprise chinoise Byton a profité du CES de Las Vegas pour dévoiler son projet de voiture du futur avec un équipement high-tech, à la fois pour faire oublier l’ennui dans la voiture et pour accroitre les performances du véhicule.

La voiture la plus agréable au monde

L’esprit de Byton est véritablement de faire de la voiture un espace de détente pour ses passagers. Le véhicule envisagé est un véhicule hyper connecté. Le tableau de bord est intégralement remplacé par un écran large de 49 pouces. Même le volant est équipé d’un écran. À l’arrière, les passagers profitent de deux autres écrans derrière les sièges conducteur et passager avant. Avec autant d’affichage, vous oublierez presque que vous êtes dans une voiture.

Production envisagée dès 2019

Même si le projet semble ambitieux, Byton veut accélérer les choses et compte lancer ses premières productions dès l’année suivante. Deux versions devront être proposées, une propulsée par les deux roues arrières et une autre à traction intégrale. Quant au prix, il devrait débuter à 45000 USD. Électrique, ce véhicule devrait avoir une autonomie de plus ou moins 400 km, des performances louables vu l’appareillage technologique du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *