5 applications iOS pour votre community management

5 applications iOS pour votre community management

Vous cherchez de nouvelles façons d’améliorer la gestion de vos réseaux sociaux et la création de contenu ? Vous vous demandez quelles applications utiliser ? Dans cet article, vous trouverez 5   applications mobiles iOS qui vous feront gagner du temps au quotidien.

#1 Ajoutez des transcriptions et des légendes automatiques à votre vidéo

Quicc.io est une application mobile qui utilise l’Intelligence Artificielle pour transcrire et ajouter automatiquement des sous-titres à vos vidéos.

Par exemple, vous pouvez enregistrer des extraits de vos stories Instagram, télécharger la vidéo sur Quicc, et vous obtiendrez un aperçu des sous-titres intégrés afin de corriger les éventuelles erreurs ou les fautes d’orthographe.

Lorsque vous êtes satisfait par la transcription, vous pouvez mettre en forme la police, la taille et la couleur pour l’adapter à votre image de marque. Ensuite, vous pouvez ajouter un arrière-plan, un contour ou une ombre portée pour la mettre en valeur.

#2: Créez une vidéo de qualité cinématographique sur votre iPhone

24FPS de Polarr est une application iOS qui vous permet d’enregistrer et d’éditer des vidéos de qualité cinématographique avec un iPhone. Cette application propose des filtres incroyables avec une Intelligence Artificielle intégrée qui recommandent des effets uniques basés sur l’esthétique de votre vidéo.

24FPS permet de capturer des vidéos en vertical, carré ou paysage, jusqu’à 4K et 24 images par seconde (comme son nom l’indique). L’application propose également d’enregistrer des vidéos à 30 ou 60 images par seconde. Cet outil ajoute une stabilisation intégré pour supprimer les tremblements lorsque vous n’utilisez pas de stabilisateurs.Créez une vidéo de qualité cinématographique sur votre iPhone

 

#3  Supprimer des personnes sur vos photos

Bye Bye Camera permet de supprimer les personnes sur vos photos prises avec un appareil iOS.

Lorsque vous utilisez l’application pour prendre ou importer une photo avec des personnes, l’application passe par un processus de détection des humains et les supprime automatiquement de la photo. L’application comblera ensuite le vide en recréant ce qu’il y avait derrière la personne, que ce soit un paysage, un bâtiment ou autre arrière-plan et ceux sans détériorer la qualité de la photo.

Supprimer des personnes sur vos photos

#4 Supprimer ou modifier l’arrière-plan des photos avec l’Intelligence Artificielle

PhotoRoom: Create Studio Photo est une application mobile iOS qui permet de supprimer l’arrière-plan de vos photos, de le remplacer mais également d’ajouter un floutage.

Lorsque vous utilisez l’application pour prendre une nouvelle photo ou importer vos propres images, l’application utilise l’apprentissage automatique et l’Intelligence Artificielle pour détecter et tracer automatiquement la mise au point principale ou les objets au premier plan de votre image. Vous pouvez ensuite choisir parmi différents arrière-plans comme une couleur unie ou un design, ou même importer votre propre image. Vous pouvez également ajouter des effets tels que le flou et des filtres.

#5 Partagez des images de vos tweets sur le fil Instagram

Tuigram est une application intéressante disponible dans l’App Store pour les appareils iOS et le Google Play Store pour Android. L’application convertit les tweets en messages ou histoires pour Instagram. Plutôt que de compter sur des captures d’écran de tweets et de les publier séparément, Tuigram vous permet de partager sur Instagram en appuyant sur le bouton Partager ce Tweet.

Sélectionnez Tuigram et une image de votre tweet est générée et prête à être publiée sur Instagram. L’image sera bien formatée pour Instagram, mais vous pouvez également recadrer, ajouter des hashtags ou des GIF, et plus comme vous le feriez pour n’importe quel autre post Instagram.

Je viens donc de vous donner 5 applications très utiles lorsque vous êtes community manager freelance. Evidemment comme vous vous en doutez cette liste est non-exhaustive et il existe des milliers d’autres applications utiles à la gestion de vos réseaux sociaux.

Partagez des images de vos tweets sur le fil Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *